Patrick Lefevere : Le Boss!

 In Détours sur les Tours, Le Tour au pied des Tours

Cela fait 16 ans que les Pitchounes sont sur le Tour de France, et cette année, nous avons réalisé une interview exceptionnelle ! Après des années d’attente, nous avons enfin eu l’honneur de discuter avec le grand directeur sportif, Patrick Lefevere, le boss de la Soudal Quick-Step.

Interview du Jour : Patrick Lefevere

Depuis 16 ans, nous courons après cette interview, et aujourd’hui, c’est fait ! Patrick Lefevere, connu pour ses incroyables succès en tant que directeur sportif, partage avec nous des anecdotes captivantes et des insights sur le monde du cyclisme professionnel. C’est un moment historique pour les Pitchounes et une discussion que vous ne voudrez pas manquer.

Au cœur de la FDJ : David Gaudu

Dans cette émission, nous avons également eu la chance de rencontrer David Gaudu, surnommé « le petit prince de Bretagne ». Ce coureur breton, connu pour ses performances impressionnantes et son esprit combatif, nous parle de ses expériences sur le Tour de France, de ses ambitions et de ce qui le motive chaque jour.

Les anecdotes de Dédé :

Place à la météo qui peut souvent changer l’histoire du Tour de France, du très chaud au tres froid, le climat fait aussi parti de la fete !

Depuis 2009, les Pitchounes suivent le Tour de France avec passion. Ces jeunes journalistes en herbe ont couvert les moments forts, les victoires et les défis du Tour. Cette année, notre équipe continue de vous offrir des reportages uniques, des interviews exclusives et des histoires inspirantes.


Pour revoir l’émission d’hier, la voici et n’hésitez pas à commenter et vous abonner à notre chaine TV Pitchounes

et retrouvez le fil du Tour de France ici pour ne rien rater de l’édition 2024

Recommended Posts
Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Recette des œufs meurettes sur le Tour de France 2024Recette du poulet aux cassis sur le Tour de France