LE JOURNAL DES PITCHOUNES N°19 ALBERTVILLE – VAL THORENS

 In Non classé

Le Tour de France, c’est des pages et des pages d’exploits sportifs traversants les siècles, mais c’est aussi une grande communauté, qui traverse ensemble, pendant trois semaines les routes de l’hexagone.

Cette communauté qu’on appelle “la grande famille du Tour“, a adopté depuis 10 ans les Pitchounes. Du matin au soir, au fil des villes et des étapes, nous voyageons et vivons ensemble. Ce sont d’abord des rituels, au village départ, de stand en stand, un bonjour, une bise, les Pitchounes sont connus et reconnus par toutes ces personnes qui les ont vu grandir. C’est un peu la mort dans l’âme, que demain, nous nous ferons tous nos adieux avec un espoir commun, celui de se retrouver au grand départ de la prochaine édition.

Pour cette newsletter, nous avons voulu les mettre en avant pour les remercier, nous pensons à André Bancala des Départements de France, Marion Garcia et Cédric Pineau de FDJ, Louis-Pierre Frileux d’Eurosport, Jean-René Bernaudeau le “boss” de Total énergie, Lauranne Bazin de chez Tissot, le bon roi Henri IV, alias Bernard Monforte de la caravane le Béarn, Sophie Morisée-Pichot de LCL, Jérôme Fourquet de France-Info, et bien d’autres encore.

On en oubliera toujours sur nos newsletters, mais certainement pas dans nos cœurs. Grand merci à tous, et … à l’année prochaine!

VISIONNEZ ICI

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search