Hayet, lauréate du prix “coup de cœur” des trophées des talents et de la diversité

 In Pitchounes Toulouse

Cette année, pour la 1ère fois, le Tour de France est passé par le quartier de Bagatelle. C’est grâce à nos jeunes Pitchounes et spécialement à Hayet qui a tout fait pendant des années pour pouvoir concrétiser son rêve.
Suite à ses efforts remarquables, Hayet a reçu le prix ” Coup de Coeur” des talents de la diversité 2019 de la ville de Toulouse le 25 octobre dernier à la salle des Ilustrtes.
Depuis l’âge de 8ans, Hayet est engagée dans diverses activités de la vie associative et a mené plusieurs actions dans son quartier à Empalot. Suite à ce trophée, ” La Dépèche du Midi” est venue à la rencontre de la jeune Pitchoune à Vestrepain pour valoriser son parcours remarquable ainsi que celui de tous les jeunes de Media-Pitchounes.

Hayet mérite amplement ce trophée et une page dans la Dépêche du Midi. Grâce à toi, le 18 juillet 2019, le quartier de Bagatelle était en joie.

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search