Ulysse Pozzoli réalise son rêve sur la Transat Café L’Or | Class40 Renovatec

 In Actualités, Mettons les Voiles

Dans cette nouvelle émission Mettons les Voiles, nous vous emmenons à la rencontre d’Ulysse Pozzoli. Ce jeune skipper guadeloupéen qui réalise son rêve : participer pour la première fois à la Transat Café L’Or 2025. À bord du Class40 Renovatec, il navigue aux côtés de Steven Griener, formant un duo passionné et déterminé à franchir l’Atlantique dans les meilleures conditions.

Ulysse partage son parcours, ses motivations et les émotions liées à cette première transat. Il évoque également les défis techniques et humains qu’impliquent une course au large et l’importance de l’esprit d’équipe à bord. Sa préparation, son engagement et sa passion pour la voile font de lui un skipper prometteur à suivre lors de cette édition.

Dans le dernier épisode de notre mini-série “L’œil du directeur”, Francis Le Goff, directeur de la Transat, nous parle des valeurs fondamentales de la course : le dépassement de soi, la solidarité et la protection des océans. Cette intervention clôture une série captivante qui met en lumière l’organisation et les hommes derrière cette course mythique.

Entre aventure, passion et engagement environnemental, cet épisode illustre parfaitement l’esprit de la Transat Café L’Or 2025. En offrant aux spectateurs une immersion dans la vie et les défis d’un jeune marin en plein rêve.

Retrouvez notre projet ici  et notre précédente émissions ici

et toute l’actualité de la Transat Café L’Or ici

Recommended Posts
Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Une rencontre exceptionnelle pour cette nouvelle émission Mettons les Voiles, avec un géant de la course au large : Armel Le Cléac’h, skipper de l’ULTIM Banque Populaire.Justine Mettraux et Xavier Macaire, duo mixte sur l’IMOCA Team SNEF – Teamwork