Détour sur les TOUR #20 : De la selle au parquet, Audrey Cordon-Ragot et Denitsa Ikonomova en lumière

 In Actualités, Détours sur les Tours, Le Tour au pied des Tours

Le Tour de France Femmes 2025 a débuté pour les Pitchounes avec une étape emblématique entre Vannes et Plumelec, en plein cœur de la Bretagne. Cette première journée a permis aux jeunes reporters de vivre une immersion forte et de rencontrer deux femmes inspirantes.

🎙️ En interview principale, Audrey Cordon-Ragot, championne bretonne, a évoqué son parcours, ses débuts sur les routes de sa région et son engagement pour le cyclisme féminin. Elle incarne parfaitement l’esprit du Tour de France Femmes 2025, entre passion, résilience et fierté territoriale.

💃 Côté culture et émotion, les Pitchounes ont échangé avec Denitsa Ikonomova, danseuse, chorégraphe, et ancienne gagnante de « Danse avec les stars ». Présente au village départ pour la marque Teisseire, elle a partagé son regard sur le sport, la discipline et l’expression artistique. Une belle passerelle entre les arts et l’engagement sportif.

🏉 Dans notre rubrique « Les à-côtés du Tour », Gwenaël Duplenne, joueur du RC Vannes a mis à l’honneur le rugby breton, un sport en pleine expansion qui séduit les jeunes de la région et complète le tableau dynamique de cette étape.

📍Cette première journée sur le Tour de France Femmes 2025 augure d’une belle aventure médiatique pour les Pitchounes, riches de rencontres, de découvertes, et d’histoires à raconter. Prochaine étape, même énergie, même passion !

L’AVENTURE EN VIDEO DES PITCHOUNES SUR CE TOUR, C’EST ICI

L’EPISODE PRÉCÉDENT A RETROUVER ICI  

Recommended Posts
Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

recette du gateau au comtéOmelette façon Mère Poulard aux Champignons de Paris