SOFIANE OUMIHA : « LA VICTOIRE EST EN LUI ! « 

 In Supporters d'espoir

 

Facile vainqueur de l’Ukrainien BOHACHUK, Sofiane Oumiha n’est plus qu’à trois rounds d’un éventuel podium. Seul Français encore en liste, « Sosso » commence à marquer les esprits … Pourvu que ça dure!

newsletter numéro 4 à télécharger ici : newsletter sosso4

article :

Sofiane Oumiha était prévenu, il fallait être vigilant face à cet ukrainien à la boxe imprévisible. Bien à distance, « Sosso » opérait en contre, bien sur ses appuis, il opérait par des coups en arrêt nets et précis pour se retrouver avec 7 points d’avance des le premier round. Le français augmentait son avance dans le second et la troisième reprise esquivant les larges coups de l’ukrainien et remisant instantanément pour finalement dominer BOHACHUK 24 à 7 .

L’enchainement et l’intensité des combats commence à user les organismes, on a senti un Sofiane fatigué à l’issue de ce combat . 2 kg déjà perdu, il ne faut pas tarder à recharger les batteries, car c’est une place sur le podium mondial qui sera en jeu face à l’américain MONTGOMERY aujourd’hui. Boxeur robuste, cet américain va sans cesse de l’avant en enchaînant de grandes séries de coups. Il faudra que Sofiane calme les ardeurs de son adversaire des les premières secondes en se montrant le patron du ring pour atteindre les demi-finale.

 

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search