LE JOURNAL DES PITCHOUNES N°14 ÉTAPE LIMOUX – FOIX

 In Le Tour au pied des Tours, Pitchounes Toulouse

Honneur aux femmes aujourd’hui. Deux grandes dames qui ont trouvé leurs places dans des domaines plutôt réservé aux hommes.

Si son prénom peu étonner, Stéphane Pallez est bien une femme. elle est à la tête d’une des plus grande entreprise Française, la Française des Jeux. Cette économiste de renom à pris ses nouvelles fonctions en 2004 après notamment été conseillère technique au ministère de l’économie ou responsable du service des affaires européennes et internationales, chargée de la préparation et des négociations liées aux sommets européens et du G7.

L’autre “grande dame” est tout simplement la boxeuse française la plus titrée de l’histoire de sa discipline.

Son palmarès a de quoi en faire jalouser plus d’un . Sarah Ourahmoune a été championne du monde en 2008, triple championne de l’Union européenne et dix fois championne de France de boxe anglaise. Un seul titre lui a échappé dans sa carrière, celui de championne Olympique.

En 2016, à Rio, elle perd en finale face à la tenante du titre Nicola Adams. Elle se contentera de la médaille d’argent.

VISIONNEZ ICI

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search