
« Détour sur les tours » Etape 11 – Van Aert à la provençale
L’étape mythique et à la fois inédite était aujourd’hui avec 2 ascensions du Mont Ventoux entre Sorgues et Malaucène.
Les champs de lavande n’auront pas porté chance à tout le monde : Gaudu malade, 7 abandons… C’est le belge Wout Van Aert qui gagne cette étape devant Kenny Elissonde et Bauke Mollema.
Dans cette émission, retrouvez une superbe interview de Jean-René Bernaudeau, directeur sportif de Total Energy, qui nous parle des valeurs de cyclisme, la recette de Jean-Christophe Vitte, la présentation du Mont Ventoux de Bilel et Feriel et bien plus encore !
À retrouver sur le site des Pitchounes !
Nos soutiens de :
Fondation FDJ Fondation BNP Paribas Sud Ouest Bâtiment Epi Haute Visibilite Ville de Gouesnou Jeunesse Ville de Gouesnou Crédit Mutuel de Bretagne A.S.O. (Amaury Sport Organisation) Le Tour de France