
Tour de France 2014 : Interview présidentielle pour les Pitchounes
Reims, la ville reine du Champagne et ville d’arrivée de cette 6éme étape fut conclue par un sprint massif enlevé par l’allemand Greipel. Mais l’événement fut ailleurs, avec la visite du Président de la République, venu pour honorer la mémoire des victimes de la grande guerre.
Après une cérémonie au chemin des Dames, le président effectua les 60 derniers kilomètres qui le séparait de l’arrivée ….et de nos « reporters »! Nos jeunes avaient le privilège, fort du succès de leur émission, d’interviewer François Hollande. Seule, 2 TV avaient ce privilège, France-Télévision avec Gérard HOLTZ….et la toute nouvelle télé à la mode sur le Tour, la TV PITCHOUNES ! …Énorme!
Recommended Posts
Showing 2 comments
Toujours plus haut, toujours plus fort, les pitchounes ! Royal en Angleterre, Présidentiel en France…Gardez en sous la pédale ! (Dico des pitchounes ?) Merci pour votre boulot, c’est du bonheur.
Bises à toutes l’équipe.
Ps (mais pas celui de François, celui pour dire qu’on a oublié de dire un truc dans un courrier) : allez, allez, allez Nantes et jouez, la, la, la, la, la, la, la, la, la ! Mais quand même, les toulousains, vous déchirez grave !
Bonne route.
Philippe
Je note rarement des commentaires et pourtant je regarde les envois de média-pitchounes. Vous êtes formidables tant vous prenez votre rôle au sérieux … d’ailleurs c’est du sérieux !
Interview bien mené avec le Président et peut-être donc un passage, l’année prochaine, à Bagatelle.
Bravo à toute l’équipe et une bise à Laurent (ben oui, c’est mon filleul quand même !)
Bonne fin de tour. Surtout les Pitchounes, faites le plein d’images et d’émotions que vous vivez actuellement, vous pourrez ainsi vous rappeler et raconter vos exploits plus tard
Encouragements à toute l’équipe !
Annie.