SPÉCIAL BLEL KADRI, QUATRIÈME EPISODE DU TOUR AU PIED DES TOURS

 In Le Tour au pied des Tours

Aujourd’hui nous avons  enfin rencontré Blel Kadri dans le bus officiel d’AG2R la mondiale., notre idole toulousaine est d’ailleurs devenu notre parrain officiel aujourd’hui. 

Nous lui avons montré la vidéo de notre rencontre avec sa maman et le message de soutien qu’elle nous a demandé de lui transmettre.  Il s’est gentiment prêté à sa nouvelle fonction.

Après nous avoir consacré beaucoup de temps il nous a offert son maillot et nous l’attendons à Bagatelle très bientôt en lui promettant un accueil aussi chaleureux que celui de ce matin! Après nous sommes allés interviewer  Jean-René Bernaudeau le directeur sportif d’Europcar. Autre grand moment, nous avons apprécié sa disponibilité et sa gentillesse, une super rencontre à découvrir dans notre prochain magazine dédié au Tour.

C’est dans l’après midi que nous avons enfin « profité » d’une journée de repos bien méritée et retrouvé notre camping pour passer la journée dans la piscine. Nouvelle surprise ce soir, nous attendons les journalistes de France 3 pour partager notre repas! A table!

LIEN : LE TOUR DES PITCHOUNES n°4 SPECIAL KADRI

Recommended Posts
Showing 2 comments
  • DAURIAC
    Répondre

    Bonjour,puisque vous parlez de de BLEL, voilà qui je suis et je vais vous parler de son départ dans le vélo.J’ai été le premier à le découvrir. J’étais le Chef de la Brigade VTT de TOULOUSE. J’avais créé Mirail Aventure (association sportive cycliste de quartier)et en tant que Policier travaillant dans les banlieues je faisais faire du VTT aux jeunes. BLEL était déjà ce garçon calme et courtois et rempli de qualités sportives et en particulier cyclistes hors du commun. Avec ses autres frères il était celui qui semblait vouloir se diriger dans le sport tout en gardant une porte ouverte pour un métier dans la vie active. Après lui avoir donné des bases, je l’ai dirigé vers un club formateur (VILLENEUVE TLSE) , la suite vous la conaissez

  • Philippe
    Répondre

    Bravo les pitchounes, vous pédalez pas dans la choucroute !
    A lors les cols, c’est mieux que l’école ? En tout cas vous êtes magnifiques dans vos maillots jaunes. Il manque juste un peu de vert.
    Bon par contre, arrêter de jeter des clous sur la chaussée et essayez de récupérer la pharmacie de Schleck, maintenant qu’il en a plus besoin, et refilez la à Blel en haut du Tourmalet, comme ça on le verra un peu plus longtemps à la télé !
    Conseil nutritionnel : évitez la mayo à poids rouge et la mayo verte dans les sandwichs, privilégiez la mayo jaune, c’est mieux pour l’estomac.
    Bonne route.
    Bises à tous.
    Philippe

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search