David Gaudu : « La ferveur du public, une motivation ! »
Etape 7 : Fougères – Chartres
Aujourd’hui, c’est sûrement votre jour de chance ! C’est le 13ème vendredi 13 sur Le Tour de France alors on s’est intéressé à l’Équipe Groupama FDJ avec le coureur David Gaudu qui effectue son 1er TDF.
Il revient sur la superstition du vendredi 13, ses objectifs personnels, et le fait qu’il y est beaucoup de personnes aux bords des routes qui encouragent les coureurs.
Malo lui est monté à bord de la caravane publicitaire Vittel eau officielle du TDF grâce à l’opération « À vous le Tour ». Le but : une surprise exceptionnelle attendra 6 spectateurs venus encourager les coureurs au départ. Ils auront la chance d’être choisis pour non seulement vivre une étape en caravane mais aussi assister à l’arrivée et voir les champions passer la ligne.
Et enfin le quiz quotidien de l’application Media-Pitchounes fait par Margaud avec 2 personnes du public pour cette étape numéro 6 qui relie Fougères à Chartres.
L’oeil de Margaud :
Recommended Posts