SUPPORTERS D’ESPOIRS

MEDIA-PITCHOUNES est une association prônant les valeurs du sport auprès de nos jeunes adhérents.

Soutenue par de nombreuses figures du sport ou de la presse sportive, elle a décidé en 2010 d’inverser les rôles en parrainant à son tour des espoirs du sport régional.

Ce projet à pour but d’impliquer les jeunes supporters à suivre et soutenir l’évolution d’une carrière sportive au travers de toutes ses contraintes, qu’elles soient d’ordres scolaire, personnelle et bien entendu sportive en les sensibilisant sur les moyens mis en œuvre par ces jeunes sportifs en terme d’hygiène de vie, d’organisation, et de rigueur pour atteindre la performance.

Depuis 2010, quatre sportifs sont déjà parrainés par les pitchounes, le kayakiste Benjamin RENIA, la basketteuse Lola DE ANGELIS, et O’Brian Nyateu handballeur Nantais.

Le quatrième est la grande fierté des pitchounes, le boxeur Sofine Oumiha! Alors agé de 14 ans lors de la signature de la convention de parrainage, il a gravit tous les échelons sous les yeux admiratifs de ses jeunes supporters pour atteindre le podium olympique à Rio! Pari réussi pour nos pitchounes.

Un nouveau filleul a rejoint notre belle équipe en 2016, le treiziste Justin Sangaré, élu meilleur espoir 2016 par le journal Midi-Olympique et qui a la particularité d’être un ancien adhérent de l’association, il fut un fer de lance des Pitchounes pendant 5 ans, s’impliquant sur tous nos projets… Et fut président du conseil des enfants de l’association!

Nos Partenaires

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider