EN DIRECT DU TOUR DE FRANCE : NEWSLETTER N°3 / INTERVIEW DU PREFET DE CORSE,Patrick STRZODA

 In Le Tour au pied des Tours

PLUS QU’A REVENIR….
Toute aventure possède une fin, la notre se termine sur la fameuse « Baie des Anges », ici à Nice… Tout un symbole, mais il faudrait demander à nos animateurs, si cette baie peut-être associée à nous! Nous voila donc de retour sur le continent, fini l’ile de beauté, ses plages, ses paysages grandioses…et fini le Tour! Nous remettons le témoin au deuxième Groupe attendu ici à Nice, pour le contre la montre par équipes. A eux de vivre cette belle aventure, ils partent comme nous vers un monde inconnu, mais tellement chaleureux, qu’ils vont vite trouver leurs places dans cette nouvelle famille, celle du Tour de France. Si nous pouvions leur donner un conseil, c’est de ne pas hésiter à aller vers ces sportifs, au demeurant inaccessibles et qui pourtant répondront toujours présents à l’invitation de nos micros. Merci encore pour tout, et promis, nous reviendrons!

C’est avec un immense bonheur, et beaucoup de tristesse que nous vous offrons cette newsletter, synonyme de fin d’aventure pour notre groupe.

newsletter 3 A4LE TOUR DES PITCHOUNES n°3 1 juillet

Recommended Posts
Comments
  • goetschy
    Répondre

    bonjour je suis le Mr ( ancien éduc. ) qui vous à “présenté” le préfet de Corse à Ajaccio…..j’ai parcouru votre no 2 et je suis trés fier de vous….vous étes Super et j’ai été très heureux de vous rencontrer…..cordialement j’avais 2 ou 3 photos à vous faire parvenir mais ça ne marche pas sur votre email

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search