SOUTENEZ NOUS : Tous en selle contre la spondylarthrite ankylosante

 Catégories Pitchounes Toulouse

Depuis samedi 14 avril, l’association Dassos et les Pitchounes, au départ de Toulouse-Bagatelle, traversent la France jusqu’à Paris et le centre de recherche de la spondylarthrite ankylosante.
En ce jeudi 19 avril, il est temps de recharger les batteries avec une journée de repos à Poitiers. La team « Tous en selle contre la spondylarthrite ankylosante » passera la journée au Futuroscope de Poitiers qui a la gentillesse de nous inviter après 530km de vélo sur les routes françaises.
A moitié chemin, les jambes commencent à devenir lourdes et la fatigue se ressent mais le sourire et l’objectif de déposer à Paris le maximum d’argent à Paris restent au beau fixe.
Après 5 étapes effectuées, plus de 30h passées sur les vélos et des kilomètres de dénivelé positif, le soleil et des cyclistes nous accompagnent dans notre défi fou.

Maintenant la cagnotte leetchi a atteint les 2000€ et nous avons encore besoin de votre soutien jusqu’à l’arrivée à Paris le mardi 24 avril : Objectif 5000€ pour la recherche !

https://www.leetchi.com/c/tous-en-selle-contre-la-spondylarthrite-ankylosante

Suivez également le suivi de notre projet :

https://www.facebook.com/Tous-en-selle-contre-la-spondylarthrite-ankylosante-173650936712546/

 

Recommended Posts

laisser un commentaire

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider