Richard Virenque : « Warren Barguil peut encore faire de grandes choses »

 Catégories Le Tour au pied des Tours, Pitchounes Toulouse, Tv Pitchounes

Aujourd’hui nous étions toujours en terre Bretonne entre Brest et Mûr-de-Bretagne avec le consultant et ex coureur Richard Virenque. Il revient sur son parcours et nous dit quel coureur voit-il maillot à pois sur ce Tour de France 2018 comme lui qui avait au paravant 7 maillots à son compteur du meilleur grimpeur. Un entrevu réalisé avec bonne humeur entre la Pitchoune Mazarine et « Richard coeur de Lion ».
Départ pour cette étape de 181km avant le passage de la caravane pour voir la ferveur au près du public du Tour de France. Pour ce quizz c’était rendez-vous avec Obelix et Bernard Hinault 2 spectateurs aux bords des routes fan du Tour et passionné de cyclisme ce qui leur permet d’obtenir un beau score.
Enfin 2 de nos pitchounes ont passé la journée à bord de la caravane publicitaire du Journal de Mickey afin de découvrir et apprendre des choses sur le métier de caravanier sur le Tour de France. Afin de voir les coulisses du passage de nombreux véhicules qui passent avant les coureurs et qui amènent plus de 47% de spectateurs qui viennent spécialement pour la caravane.

Notre application Media-Pitchounes est disponible sur iOS et GooglePlay afin de jouer avec nous à chaque étape du Tour de France, répondez à une série de questions.

 

L’oeil de Margaud : 

Recommended Posts

laisser un commentaire

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider