David Gaudu : « La ferveur du public, une motivation ! »

 Catégories Le Tour au pied des Tours, Pitchounes Toulouse, Tv Pitchounes
Etape 7 : Fougères – Chartres
 
Aujourd’hui, c’est sûrement votre jour de chance ! C’est le 13ème vendredi 13 sur Le Tour de France alors on s’est intéressé à l’Équipe Groupama FDJ avec le coureur David Gaudu qui effectue son 1er TDF.
Il revient sur la superstition du vendredi 13, ses objectifs personnels, et le fait qu’il y est beaucoup de personnes aux bords des routes qui encouragent les coureurs.
 
Malo lui est monté à bord de la caravane publicitaire Vittel eau officielle du TDF grâce à l’opération « À vous le Tour ». Le but : une surprise exceptionnelle attendra 6 spectateurs venus encourager les coureurs au départ. Ils auront la chance d’être choisis pour non seulement vivre une étape en caravane mais aussi assister à l’arrivée et voir les champions passer la ligne.
 
Et enfin le quiz quotidien de l’application Media-Pitchounes fait par Margaud avec 2 personnes du public pour cette étape numéro 6 qui relie Fougères à Chartres.

L’oeil de Margaud : 

 

Recommended Posts

laisser un commentaire

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider