Les Pitchounes rencontrent des joueuses du Nantes Rezé Basket

 Catégories Pitchounes Nantes, Supporters d'espoir, Tv Pitchounes

En vue du 4ème Championnat du Monde 3×3 de la FIBA qui se déroulera en juin à Nantes, les pitchounes nantais et les jeunes de l’animation sportive de Nantes Est ont pratiqué du basket sur le créneau multisports du jeudi soir.

Cette pratique, avait aussi pour but de recevoir 3 joueuses évoluant dans le groupe professionnel du NRB, l’équipe Nanto-Rezéenne Féminine.

La rencontre à eut lieu le jeudi 23 mars, sur le créneau de l’animation sportive au gymnase de la Bottière-Chênaie.

Camille LENGLET, meneuse de l’équipe portant le numéro 74 accompagnée de Pauline DESBOIS, intérieure et Amandine MICHAUD, ailière sont donc venu jouer avec les jeunes et répondre aux questions qu’ils avaient préparé en amont.

Cet échange s’est finalisé avec la possibilité d’aller voir un match pour les jeunes. C’est donc avec plaisir que les jeunes ayant participé au projet sont allé voir les dernier math des « Déferlantes » à domicile contre Mondeville. Pour la plupart, c’était la première fois qu’ils assistaient à un match de ce niveau et les jeunes sont sorties ravi du complexe Mangin Beaulieu, où avait lieu la rencontre, malgré la défaite

.

Recommended Posts

laisser un commentaire

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider