Les pitchounes sur la Coupe de France PMU 2017

 Catégories Le Tour au pied des Tours, Pitchounes Nantes, Tv Pitchounes

Samedi 18 mars, direction la Haye-Fouassière pour assister à la 18ème édition de la Classic Loire Atlantique. Cette course est la seconde qui compte dans le classement de la Coupe de France PMU 2017, la première étant le GP La Marseillaise du 29 janvier 2017.

129 coureurs ont pris le dép art de cette 18ème édition pour 182,8 km.

Passant part St Fiacre sur Maine, Maisdon-sur-Sèvre, Château-Thébaud, Vertou puis la Haye-Fouassière, les participants ont passé la ligne d’arrivée 10 fois avant de voir Laurent Pichon de l’équipe Fortuneo-Vital Concept s’imposer en 4 heures 26 minutes et 19 secondes devant Thomas Boudat (Direct Energie) et Hugo Hofstetter (Cofidis, Solutions Crédits).

Cette arrivée à chamboulé le classement général de la coupe de France PMU 2017.

Grâce à sa victoire, Laurent Pichon passe en tête devant Arthur Vichot (gagnant de la GP La Marseillaise) avec 50 points. Thomas Boudat se place troisième avec 35 points devant Maxime Bouet. Samuel Dumoulin, 26 points, se contente de la cinquième place au général.

Recommended Posts

laisser un commentaire

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider