Les pitchounes à la Route Adélie de Vitré 2017

 Catégories Le Tour au pied des Tours, Pitchounes Nantes, Tv Pitchounes

Vendredi 31 mars, c’est à Vitré que nous sommes allés pour voir la 22ème édition de la Route Adélie de Vitré. Une fois les deux heures de route effectuées, et après avoir mangé la première glace de la journée, on est  parti, caméra à la main pour réaliser notre émission sur la course. A noté, la première édition d’Alain Ramir en tant que président après le retrait de ce poste par Roland Montenat, qui passe la main après 40 années de présidence.

Les 118 partants se sont élancés à 13h15 pour une course de 197,8 km, 6 boucles de 21,1 km et 8 de 8,9 km. Ce parcours a permis aux spectateurs venu en nombre encourager les coureurs de les voir pas moins de 14 fois sans bouger. Cette troisième manche de la coupe de France PMU 2017 s’est terminée avec une victoire de Laurent Pichon (à croire que nous lui portons chance), vainqueur déjà de la deuxième manche à la Classic Loire Atlantique, devant Cyril Gautier et Julien Simon.

Au classement général de la coupe de France, Laurent Pichon confirme sa bonne forme du moment en prenant le large à la première place du classement, Arthur Vichot garde sa seconde place devant Thomas Boudat qui arrive aussi à conserver sa place en prenant 12 points lors de la Route Adélie de Vitré. Avec sa deuxième place sur la course, Cyril Gautier entre directement en 4ème place au classement général.

Pour continuer nos reportages sur la coupe de France PMU 2017, nous serons présents sur la Tro Bro Léon, 8ème manche de la coupe le 17 avril 2017

.

Recommended Posts

laisser un commentaire

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider