NOS PARRAINS

Ils nous soutiennent

Sofiane Oumiha

Parrainé à l’age de 14 ans par nos pitchounes dans le cadre de notre projet supporters d’espoirs, les rôles se sont naturellement inversés. l’association a toujours été présente sur les grands moments de sa jeune carrière jusqu’au titre de vice champion Olympique à Rio en 2016. Sofiane ne l’a pas oublié et à décidé a son tour de rendre aux pitchounes tout le soutien qu’ils lui ont apporté.

Claire Bricogne 

Actuellement journaliste de sport à la chaîne l’équipe, Claire Bricogne est la première femme à avoir commenté le Tour de France en juillet 2015. Une belle rencontre avec nos jeunes reporters sur le Tour de France, qui a aboutit de manière naturelle à ce qu’elle soutienne l’association avec une réelle passion de son métier qu’elle partage avec « ses » pitchounes.

Bryan Coquard

Bryan Coquard de l’équipe Direct-Energie est l’une des valeurs montantes du sprint mondial et a notamment terminé deuxième de l’étape des Champs-Elysées à Paris lors de la dernière étape du Tour de France 2015. C’est sur la Classic Loire Atlantique en 2016 qu’il a officialisé son soutien à notre projet

Ils nous ont soutenus

  • Julien Cardy (tfc)

    Xavier Rivoire (france football)

    Didier Roustan (l’équipe TV)

    Christophe Kempe (International Handball)

    Manue Hermouet (championne d’europe basket)

    Daniel Congré (tfc)

    Jean resseguié (RMC)

    Jerome Fernandez (International Handball)

    Jean louis Akpa Akpro (tfc)

    Elie Baup (entraineur TFC/ FC Nantes)

    Blel kadri (cycliste AG2R)

Nos Partenaires

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search