Mohamed Mimoune, l’avenir de la boxe professionnelle à Toulouse

 In Pitchounes Toulouse, Tv Pitchounes

Mohamed Mimoune, sacré champion de France des poids welters le mois dernier face au clermontois Mohamed Kamal devant lequel il s’était incliné un an plus tôt, suite à une décision plus que discutable. Il rêvait de cette revanche, et n’a rien laissé de coté pour être fin prêt pour ce rendez-vous.

Apres une intensive préparation qui l’a notamment mené à Cuba ou il a croisé la référence des écoles de la boxe mondiale. Il a retrouvé sur ses terres à Toulouse le clermontois, pour une revanche qui a cette fois sourit au toulousain, faisant l’unanimité des juges et récompensé par la ceinture et le titre de champion de France. Mohamed Mimoune s’est engagé dernièrement avec le nouveau grand promoteur de la boxe en France, Malamine Koné, fondateur de la marque Airness, une défense de titre est en discussion le 21 avril à Levallois-Perret… Pour la suite de sa carrière, il ne veut pas griller les étapes pour atteindre son rêve d’un titre mondial.

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search