Les Oscars des Pitchounes 2017

 Catégories Le Tour au pied des Tours, Pitchounes Toulouse, Tv Pitchounes

Le Vendredi 2 Février 2018 s’est déroulé la cérémonie des Oscars de l’association média-pitchounes au Centre Culturel Henri Desbals de Bagatelle, suite dans la charmante « ville rose ».  

 Cette cérémonie a pour but de récompenser tous les pitchounes de leurs efforts réalisés durant l’année précédente. Par intitulé d’oscar trois Pitchounes étaient nominés. Suite à l’annonce de l’heureux gagnant, un court métrage du vainqueur était présenté avant la remise du prix et bien entendu un petit discourt de la part du vainqueur. Les petits nouveaux arrivés l’année précédente ont également reçu un oscar, personne n’a été oublié.  

 Encore une fois, lors de cette 2ème édition, la cérémonie a répondu pleinement aux attentes de l’association. Les rires, les larmes et surtout la bonne humeur étaient bien entendu au rendez-vous. Cette soirée s’est déroulé sans accros, on pourrait même dire que c’était un sans-faute, à noter l’aisance à l’oral et le professionnalisme de nos Pitchounes qui ne se sont pas défilés devant une salle remplie, mais également devant nos élus. Nous sommes très heureux de voir un tel engouement pour cette cérémonie qui rassemble chaque année de plus en plus de personnes. 

Petit plus cette année, le remerciement envers les mamans.  

Nous ne pouvions pas passer à côté. Ces mamans nous aident beaucoup tout au long de l’année, il était impératif de leur rendre un hommage à la manière media-pitchounes. Pour cela nous avons lancé une vidéo de leurs enfants, avec en fond l’incontournable musique de Kendji Girac « Les yeux de la mama ». A la fin de cette chanson, tous les jeunes ont remis une rose à leur maman pour les remercier d’être présentes pour eux.    

A la fin de la soirée, un petit buffet a été organisé pour clore la soirée. Les mamans et les enfants nous ont beaucoup aidés en nous préparent de succulents gâteaux qui ont été très appréciés par nos spectateurs (il ne restait plus une miette sur la table).   

 

Nous tenons à remercier particulièrement les élus, ainsi que toutes les personnes présentes lors de cette soirée. Nous remercions également le personnel du Centre Culturel Henri Desbals qui nous ont beaucoup aidé et grâce à qui cette soirée reste mémorable.  

 

Recommended Posts

laisser un commentaire

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider