Stage théâtral pour nos reporters avec la compagnie Jeux de Mômes

 Catégories Pitchounes Toulouse, Tv Pitchounes, Une ville un club

Dans le cadre de notre projet : une ville, un club, nous avons fait appel à la compagnie « Jeux de mômes », basée depuis 19 ans sur le quartier afin de mettre en place des activités d’expression théâtrale autour de nos activités journalistiques.

Un stage basé autour d’une démarche créative au sens large du terme qui est importante lors de nos rencontres et non sur la performance artistique.
Une Ville, Un Club est projet d’initiation au journalisme sportif mené en partenariat par l’association Média-Pitchounes située à Toulouse et le Point Accueil Jeunes de Cornebarrieu .
A travers ces initiations journalistiques, les jeunes des deux structures partiront réaliser des reportages qui illustrent jusqu’où un sport, un club, peuvent caractériser l’identité culturelle d’une ville.
Première étape, Limoges et son basket!…reportage réalisé pendant ces dernières vacances scolaires et à découvrir très prochainement.

Recommended Posts

laisser un commentaire

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez nous un mail :)

Not readable? Change text. captcha txt

Chercher sur le site, appuyer sur entrée pour valider